Offre d’emploi : conducteur routier H/F en CDI

conducteur-routier-spl

Les Transports Richard recrutent des conducteurs routiers H/F en CDI sur le dépôt de Nantes (44) pour des trajets en zone courte régionale

Reconnus pour leur professionnalisme et leur savoir-faire depuis près de 40 ans, les Transports Richard sont un acteur incontournable du secteur du transport de matériel roulant hors gabarit. Aujourd’hui, 110 collaborateurs participent à la réussite de la société.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons en CDI à temps plein des conducteurs(trices) routiers(ières) SPL résidant dans un périmètre proche de Couëron pour des trajets en zone courte sur la région.

Descriptif et pré-requis du poste de conducteur(trice) routier(ière) :

Vous effectuerez le transport de matériels roulants (manutention, agricole, viticole, TP, industriel, loisir…) au gabarit routier ou en convoi exceptionnel (1ère et 2ème catégorie) avec différents types de semi-remorques (bâchées, plateaux droits, surbaissées, porte-engins, extra-basses). Vous disposez du permis SPL (CE), du FCO, FIMO et d’une carte conducteur à jour.

Autonome et dynamique, vous aimez la conduite d’engins roulants spécifiques et vous avez acquis une première expérience dans le domaine ? Rejoignez-nous !

Informations sur le contrat :

  • Garantie de salaire à 188 heures
  • Heures mensuelles payées jusqu’à 203 heures et récupérées à 150 % au-delà
  • Participation aux bénéfices et intéressement
  • Mutuelle santé avec participation employeur
  • Primes diverses
  • Travail sur 4 jours par semaine
  • Salaire évolutif en fonction de votre expérience

Vous bénéficierez d’une formation d’intégration de deux semaines avec nos formateurs internes qui vous accompagneront pour votre prise de poste. Une journée sera consacrée à la formation de conduite d’engins.

Vous êtes intéressé(e) par cette mission dans notre entreprise ? Alors n’attendez pas pour nous transmettre votre candidature par mail : daniel@transportsrichard.com