Un nouvel ensemble pour de nouveaux besoins

Notre nouvel ensemble vient de rejoindre notre flotte, il comprend un tracteur 6×4 Volvo FH et une remorque extrasurbaissée avec 3 essieux directionnels

transport remorque extrasurbaissée

Arrivée de notre nouvel ensemble

Les matériels transportés sont en constante évolution et deviennent de plus en plus volumineux et lourds. Il faut donc adapter notre flotte à ces nouveaux besoins, c’est pourquoi nous venons d’acquérir un nouvel ensemble composé d’un tracteur 6×4 Volvo FH de 450 CV équipé d’une remorque extrasurbaissée 3 essieux directionnels de marque Noteboom. Grâce à cette remorque, nous allons pouvoir charger et transporter des machines plus longues allant jusqu’à 12,50m de long et plus lourdes jusqu’à 37 tonnes. Chez les Transports Richard, faire évoluer nos matériels propres et former nos équipes pour répondre aux nouvelles contraintes font partie de nos motivations non négociables !

C’est notre conducteur Léandre qui sera au volant de ce bel outil et qui a pu le tester avec le transport d’une machine agricole à destination de l’est de la France. Ses ressentis ? Un tracteur confortable et une remorque maniable pour répondre de manière spécifique aux exigences des missions qui lui sont confiées ! Aujourd’hui, il va sillonner les routes de France et même celles de certains pays européens grâce aux autorisations de convoi exceptionnel.

L’année 2022 n’est pas terminée et nous avons encore de nombreuses nouveautés à venir ! La suite prochainement ! Restez connectés sur nos réseaux sociaux Facebook ou Linkedin pour ne manquer aucune info !

En savoir plus sur nos moyens