Un repas pour nos nouveaux retraités !

Pour remercier nos conducteurs nouvellement retraités, nous avons partagé ensemble un repas convivial aux couleurs de l’entreprise

Départ à la retraite pour certains de nos conducteurs routiers

Lundi 5 juillet 2021, nous avons organisé un repas pour remercier nos conducteurs nouvellement retraités. Avec la COVID-19, nous n’avions pas pu les féliciter comme il se devait.

Nouveaux retraités, équipes techniques, administratives et exploitation ont revêtu leur polo aux couleurs des Transports Richard pour partager un moment de convivialité autour d’un repas. Certains de nos conducteurs sont présents dans l’entreprise depuis le tout début. Ils ont pu ainsi connaître l’évolution de la petite entreprise familiale basée à Rezé (44) à la PME d’aujourd’hui implantée à Couëron (44) et reconnue dans son domaine.

Sans eux l’histoire ne serait pas la même, chacun de nos collaborateurs apporte sa pierre à l’édifice et c’est ainsi que nous progressons ensemble chaque jour. Il était donc important de rendre hommage à nos « vétérans ». Les conseils et savoir-faire acquis durant toutes leurs années leur ont permis de les transmettre aux nouveaux conducteurs. Le lien intergénérationnel, l’écoute, la reconnaissance du savoir-faire et savoir-être sont nos forces.

Un grand merci à Loïc, Thierry, Jacky, Bruno, Eric, Remi et Patrick pour leurs carrières respectives chez Transports Richard.

Merci également à Jean Pierre Richard, le fondateur de la société qui ne pouvait être présent mais par qui tout a commencé.

Et bien sûr bravo à toutes les équipes (conducteurs, mécaniciens, personnel administratif, exploitants) pour leur implication au quotidien.

Et si, vous aussi vous participiez à l’aventure des Transports Richard ?

Retrouvez les images de notre repas :